Qui sommes-nous?


Nos site

 

 

Auprès2Jésus


N'est pas une religion ou d’une quelconque dénomination. Dieu n’a pas créé ces religions et dénominations qui plongent les gens dans la ruine. Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j'édifierai mon Église; et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle." (Matthieu 16 : 18).

 

En effet, sur ce site, nous avons des enseignements qui s'appuient sur de nombreux versets bibliques. Nous avons également des soutiens pour la prière ainsi que des témoignages qui sont l’opportunité, pour chaque visiteur de ce site, de partager ses songes ou expériences vécues liés au retour de Christ.

 

 

 

Qui sommes-nous

 

 

Nous sommes tout simplement des frères et sœurs qui est passionné de Dieu qui attend le retour imminent de Jésus-Christ le Maître.

Nous proclament la sanctification le message de la croix, la repentance, le salut par la foi, le péché, la gratuité de l'évangile, le royaume, la divinité de Jésus, l'unicité de Dieu et non la trinité, l'église qui n'est pas un bâtiment, la famille, l’enlèvement de L’église glorieux de Dieu, l’Armageddon, l’enfer, le jugement dernier, les offrandes libres et non la dîme car la dîme c'est la loi donner par Moise.

 

 

Notre mission

 

 

Notre mission consiste principalement à annoncer l’Évangile de Christ à préparer les saints  et de l'édification du corps de Christ afin qu'ils parviennent à la maturité n'étant plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les  moyens de séduction, mais que, professant à la vérité dans la charité, ils puissent croitre à tous égards en Jésus-Christ.

Allez par tout le monde, et prêchez l’Évangile à toute créature. 16 Celui qui croira et qui sera baptisé, sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera condamné" (Marc 16 : 15, 16). 

 

Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu" (1 Corinthiens 1:18).

 

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit" (Joël 2 : 28 - 29).